loader image

AXEO

L’agence AXEO Hauts-de-France a contacté SARAVAH pour organiser et animer leur convention annuelle des collaboratrices, dans un esprit de promotion de la marque employeur.

Un réseau national et solidaire 

Le réseau d’agences AXEO Services est né en 2006 de la volonté d’une équipe de professionnels du service de faire bénéficier les particuliers et les entreprises, d’interlocuteurs locaux uniques, au savoir-faire et aux standards de qualité identiques, partout en France. Spécialisé dans les services de proximité à la personne et aux professionnels, le réseau AXEO Services propose une large gamme de prestations adaptées aux besoins et aux exigences de ses clients.

Durant cette convention, au travers d’un bilan annuel, les dirigeants des agences des Hauts-de-France voulaient présenter leur bilan annuel, annoncer les perspectives d’avenir et aborder les sujets sensibles qui pouvaient impacter les 200 collaboratrices présentes. 

La mission qui nous a été confiée

Notre mission était d’organiser le déroulé de la journée de façon précise, heure par heure. Pour cela, SARAVAH a mis en place un scénario écrit et préparé avec minutie pour ne pas laisser de moment en suspend dans la journée et aborder chaque notion et point-clé. Nous avons mis en place un atelier pour faire émerger les idées d’amélioration pour l’avenir de l’entreprise. Pour sortir des idées pertinentes de cette convention, des temps de travail collectifs ont été proposés et la restitution a dégagé des actions concrètes dores et déjà misent en oeuvre.

Toujours plus loin pour nos clients

Parce que l’image de la marque passe aussi par celle de l’employeur, nos équipes ont toujours eu en tête de promouvoir la culture de la marque durant toute la convention.

Et après ? 

Les collaborateurs en sont sortis plus attachés à la marque, avec la volonté d’apporter leur pierre à l’édifice comme ils le peuvent et d’aller plus loin avec la marque.