par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
Solution Concept En pleine expansion, Solution Concept (contractant général dans le tertiaire) a fait appel à SARAVAH pour les aider à créer une identité plus forte et remarquable, dans un secteur ultra concurrencé. Un contractant générale de confiance aux allures de...
par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
LYTO Désireuse de développer sa notoriété, LYTO a fait appel à SARAVAH pour mieux valoriser ses créations sur son site internet et ses réseaux sociaux; mais également pour faire évoluer sa plateforme de marque. La spiritualité à travers des bijoux élégants et raffinés...
par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
Les Pulpeuses Dans le but de transformer son blog Les Pulpeuses en un magazine digital, Stéphanie l’a confié à SARAVAH, afin de créer une réelle identité de marque impactante et de développer la visibilité sur une cible nouvelle. Un magazine positif, décomplexé, sans...
par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
The Italian Room ePorté par une volonté de valoriser sa marque et augmenter sa visibilité face à la concurrence, The Italian Room a contacté SARAVAH pour redéfinir ses tarifs, ses offres et sa stratégie de communication. Une marque d’architecture et de...
par Stéphanie Ramsay | Juin 24, 2020
AXEO L’agence AXEO Hauts-de-France a contacté SARAVAH pour organiser et animer leur convention annuelle des collaboratrices, dans un esprit de promotion de la marque employeur. Un réseau national et solidaire Le réseau d’agences AXEO Services est né en 2006 de...